Nos clients

“Des business games enrichis en bonne humeur”

Nous revendiquons cette signature car nous sommes persuadés qu’on apprend mieux avec ses émotions. L’animateur du business game a alors un rôle d’accompagnateur, de facilitateur, de metteur en scène également.

Participatif, impliquant, motivant et engageant, le business game séduit les participants comme les directeurs pédagogiques et les responsables formation. Découvrez leurs témoignages dans les vignettes ci-dessous.

Business game en formation initiale avec IPAJE

Formation initiale

Pour des formations au Management dans des Universités ou Business Schools, mais aussi en formations RH, communication ou ingénieurs. Les challenges, les situations-problèmes et les mises en situation imaginés par nos animateurs et intégrés dans nos Business Games font monter l’adrénaline chez les participants !


Business game en formation continue avec IPAJE

Formation continue

Pour des formations « Finance pour non financiers », ou pour découvrir le Plan d’actions stratégique de l’année, nos Business game mettent en pratique la formation par l’action. Idéal également pour des séances de team building pour fédérer les équipes face aux nouveaux challenges de l’entreprise.